jeudi 1 décembre 2011

Mariage et voyage de noces - Un album

Le premier juillet 1963, JE et Gisèle se marient à Roberval.
Il partent le lendemain, 2 juillet, en compagnie d'un couple d'ami, pour un voyage de noces en Gaspésie.
Quelques photos de ces deux événements:

JE en signature à son mariage.

Mariage de JE et Gigi. On reconnaît Wilfrid Morin et
Louis Paré, de part et d'autre des mariés.

Une petite danse à la salle de réception.

Gisèle en signature à son mariage.

Sortie de l'église.

JE sur un bateau, en voyage de noces.

JE en train de filmer avec sa ciné-caméra (super 8).

Le long du Fleuve St-Laurent.

Gisèle à l'auberge, pendant le voyage de noces.

Île Bonaventure.

JE à l'auberge.

Lise Lachance, compagne de voyage.

Le rocher Percé.
--

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci de vous identifier. Ce site est un projet privé et n'accepte pas les commentaires anonymes.